Les rénovations de cuisine peuvent aller d’une petite mise à jour cosmétique à une rénovation complète de l’intestin. Lorsque vous rénovez une cuisine, il est important de garder à l’esprit les besoins de votre famille. Vous voudrez peut-être plus de rangement, d’espace de comptoir ou même une meilleure disposition de la cuisine. De plus, une mise à niveau de la cuisine peut également vous aider à économiser de l’argent en ajoutant des fonctionnalités d’économie d’énergie. C’est aussi une bonne idée d’envisager des options écologiques, telles que des comptoirs, des revêtements de sol et des appareils électroménagers verts.Wildshome
Avant de commencer, c’est une bonne idée de créer un budget. Votre objectif est de trouver la meilleure façon d’intégrer vos idées et de répondre aux besoins de votre famille sans vous ruiner. Une façon d’économiser est d’effectuer vous-même une partie du travail. Bien que la finition et l’installation de vos propres armoires vous permettent d’économiser de l’argent, vous devrez également faire attention à ne pas vous surmener.
Il n’est pas toujours facile de choisir les bonnes armoires de cuisine ou le bon matériau de comptoir. Les comptoirs en granit sont glamour et fonctionnels, mais ils peuvent aussi être assez coûteux. Une autre option consiste à sélectionner un granit moins cher qui a l’air tout aussi beau. Alternativement, vous pouvez opter pour une tuile, comme les tuiles de métro. Les deux styles peuvent être un peu surdimensionnés, mais si vous visez un look classique, vous pouvez envisager de poser les carreaux verticalement.
La première étape d’une nouvelle cuisine consiste à retirer vos anciens appareils et armoires. En fonction de votre disposition actuelle, cela peut signifier abattre quelques murs, déplacer la plomberie et rediriger les conduites d’évacuation. De plus, si vous avez une cuisine plus ancienne, vous aurez peut-être du mal à réparer vos appareils ou à trouver des pièces de rechange.
Vous devrez également obtenir des permis pour la rénovation. Habituellement, votre entrepreneur s’occupera du processus de permis. Cependant, si vous n’êtes pas sûr de ce dont vous avez besoin, vous pouvez appeler les inspecteurs pour qu’ils viennent. Ils inspecteront votre travail, puis tamponneront le permis comme définitif.
Certains entrepreneurs peuvent être en mesure de proposer des suggestions sur les meilleurs matériaux et appareils. L’achat de matériaux en vrac peut également vous aider à économiser.
Une nouvelle cuisine peut augmenter la valeur de revente de votre maison. Les acheteurs de maison aiment voir une cuisine bien conçue et qui fonctionne bien, et une cuisine mise à jour peut vous donner la confiance supplémentaire dont vous avez besoin pour mettre votre maison sur le marché.
Vous pouvez engager un designer pour vous aider à planifier la rénovation de votre cuisine. Une bonne entreprise de design peut incorporer des designs et des couleurs populaires dans votre espace. Que vous alliez embaucher un professionnel ou faire votre propre rénovation, un designer peut vous aider à éviter de perdre du temps sur de mauvaises idées.
En gardant à l’esprit les différentes options qui s’offrent à vous, vous pourrez planifier votre rénovation en toute confiance. Que vous travailliez avec un entrepreneur général ou que vous le fassiez vous-même, il existe de nombreuses façons de réduire les coûts tout en conservant une excellente cuisine.
Outre les matériaux habituels, vous devrez peut-être installer des appareils de plomberie et des prises électriques. La plomberie peut être délicate, surtout si vous avez une grande cuisine. Même si vous allez installer vous-même une partie de la plomberie, vous devrez peut-être embaucher un électricien pour connecter les luminaires aux interrupteurs.