Le supplément canin Analargenic est conçu pour donner à un chien le coup de pouce supplémentaire dont il a besoin pour l’aider à faire face à beaucoup de stress. Le supplément est une puissante combinaison d’ingrédients connus pour être efficaces pour soulager l’anxiété d’un chien. En plus de réduire le stress, cela peut également aider à augmenter les niveaux d’énergie de votre animal, le rendant plus sociable et joueur. De plus, il est également connu pour aider votre animal à avoir une meilleure nuit de repos.
Royal Canin
Royal Canin analargenic est une solution nutritionnelle unique pour les chiens souffrant d’allergies alimentaires sévères. Il se compose d’une formule peptidique de faible poids avec des sources de protéines hydrolysées. Combiné avec des niveaux élevés de niacine et d’autres nutriments essentiels, le régime alimentaire soutient les défenses naturelles et réduit l’adversité des chiens souffrant d’allergies alimentaires.
Les ingrédients des régimes Royal Canin AnallergenicTM sont l’hydrolysat de protéines de plumes de volaille, la protéine de soja hydrolysée, la protéine de volaille déshydratée, la protéine de crustacé hydrolysée et le cartilage déshydraté. Outre les protéines hydrolysées, le régime alimentaire contient également des acides gras oméga-3 et oméga-6 provenant de l’huile de poisson. Ces acides gras contribuent à la santé de la peau et du pelage.
Pour aider à minimiser les intolérances aux ingrédients, Royal Canin(r) Anallergenic est produit selon un processus de fabrication spécial. Cela élimine le contact avec les allergènes. Pour cette raison, ce régime peut être administré comme seule source de nourriture lors d’un essai d’élimination.
Les critères de qualité stricts sont étayés par des tests ADN sur plus de 2150 lots d’aliments Royal Canin Anallergenic(tm) canins et félins commercialisés. Les concentrations d’ADN étaient inférieures à la limite de détection dans la plupart des cas. De plus, les régimes se sont révélés conformes aux spécifications dans 99,9 % des lots testés.
Lors du choix d’un aliment pour chien, la composition en protéines est un élément clé. Idéalement, un chien devrait recevoir une alimentation composée de matières premières exemptes de LTP.
Analargenic voedselovergevoeligheid voor katten met voe
Il existe plusieurs types de voedselovergevoeligheid que vous pouvez avoir. Un type est voedselintolerantie. Ce type de voedselovergevoeligheid est causé par une réaction à un bepaald eiwit ou à un allergène qui se trouve dans un voeding.
Les symptômes de la voedselintolerantie varient d’une personne à l’autre. Les symptômes peuvent être légers à graves. Certains des symptômes que vous pourriez rencontrer incluent la diarrhée, le chenil et l’atopie. D’autres symptômes peuvent inclure des problèmes de maag ou de darm, des pattes et une infection gastro-intestinale.
La première chose que vous devez faire lorsque vous remarquez que votre chat ou votre chien a une réaction à un certain ingrédient est de consulter un allergologue. Vous pouvez en trouver un dans votre animalerie locale. Au cours de ce processus, votre animal sera soumis à un régime d’élimination. Au cours de ce régime, votre animal recevra un régime contenant l’allergène ou les ingrédients à l’origine de l’allergie.
Un régime d’élimination peut être acheté par dierenarts, mais vous pouvez aussi le préparer à la maison. Votre chien devra être au régime pendant 2 à 4 semaines. Une fois terminé, il sera testé avec un test de provocatie. Les symptômes réapparaîtront dans un délai d’une à quatre semaines.
Si les symptômes de voedselovergevoeligheid ne s’améliorent pas, vous pouvez essayer un régime voedselintolerantie. Un régime voedselintolerantie contient de petites quantités d’eiwits hypoallergéniques. Ces eiwits sont faits d’eiwitbronnen qui ont été géhydrolysés.